Place aux couturières!

Maintenant que notre période de vente a terminé, il est temps de faire la synthèse des commandes. Comme l'été dernier, le bleu marine est en tête des ventes mais la garance et le vermillon ne sont pas loin derrière. Je crois que chacune a son coloris préféré! Pour moi j'avoue j'ai un faible pour le vermillon, et vous?


Ensuite place aux couturières pour fabriquer vos et nos commandes. Nous avons de la chance de travailler avec Sofileta pour nos tissus, et 7 Fashion pour la production de nos maillots. Ils sont tous les deux installés dans la region Rhône-Alpes où l'association Complètement Femme est basée. Cette proximité nous permet de garder un circuit court pour la fabrication de nos maillots et brassières de seulement 150km, et de se rendre facilement à l'usine pour voir la production!

Bon, c'est moins évident de se rendre à l'usine dans le contexte actuel, mais j'ai bien envie de voir la fabrication de nos maillots et de pouvoir vous partager quelques photos de la production. On croise les droits ... et je vous tiendrai au courant!


Tess

pour Complètement Femme


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout